Warrior Hockey League
Bienvenu sur WHHLeague amusez vous et inscrivez vous !
Warrior Hockey League
Bienvenu sur WHHLeague amusez vous et inscrivez vous !
Warrior Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Hockey League

Faites partie de l'équipe !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Veuillez retirer chapeaux et casquettes....

Aller en bas 
+2
Caterpillar
DuMétalMou
6 participants
AuteurMessage
DuMétalMou

DuMétalMou


Messages : 8

Veuillez retirer chapeaux et casquettes.... Empty
MessageSujet: Veuillez retirer chapeaux et casquettes....   Veuillez retirer chapeaux et casquettes.... EmptyMer 19 Mar - 16:30

Avant de parler, j'aimerais dire un mot...

Je vous aimes, je veux avoir du plaisir dans le respect entre grands fans du hockey

Prénom & Nom Veuillez retirer chapeaux et casquettes.... Icon_arrow Marco Légaré
Expérience(années) Veuillez retirer chapeaux et casquettes.... Icon_arrow  Au moins 7 ans, simu admin , cdt et bla bla
Vos qualités en temps que DG Veuillez retirer chapeaux et casquettes.... Icon_arrow  Fin négociateur, je me fait rarement avoir lors dun echange
Votre motivation à avoir une formation Veuillez retirer chapeaux et casquettes.... Icon_arrow  jai pris un break de 6 mois des ligues, je fait on comeback officiel Wink et je suis pas le genre de mec a avoir 3-4 ligue, cest a seul donc je lui porte bcp d'attention !


Équipes Désirées(Top 10)

Minnessota ( ma team preferer )
Boston
Chicago
St-Louis
Pittsburgh
Los Angeles
Montréal
Colorado
Revenir en haut Aller en bas
Caterpillar




Messages : 16

Veuillez retirer chapeaux et casquettes.... Empty
MessageSujet: Re: Veuillez retirer chapeaux et casquettes....   Veuillez retirer chapeaux et casquettes.... EmptyMer 19 Mar - 16:32

Parfait meck Veuillez retirer chapeaux et casquettes.... 4291631334 sont a toi invite tes amis et surtout amuse toi bien;)
Revenir en haut Aller en bas
**Master**




Messages : 11
Localisation : Saint-Jérôme

Veuillez retirer chapeaux et casquettes.... Empty
MessageSujet: Re: Veuillez retirer chapeaux et casquettes....   Veuillez retirer chapeaux et casquettes.... EmptyMer 19 Mar - 16:34

bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane.88

Kane.88


Messages : 23

Veuillez retirer chapeaux et casquettes.... Empty
MessageSujet: Re: Veuillez retirer chapeaux et casquettes....   Veuillez retirer chapeaux et casquettes.... EmptyMer 19 Mar - 17:02

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Relax28
Midget
Midget
Relax28


Messages : 84

Veuillez retirer chapeaux et casquettes.... Empty
MessageSujet: Re: Veuillez retirer chapeaux et casquettes....   Veuillez retirer chapeaux et casquettes.... EmptyMer 19 Mar - 17:08

Bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
SnowGo
Admin
Admin
SnowGo


Messages : 184
Équipe | WHHL : Veuillez retirer chapeaux et casquettes.... 345638186

Veuillez retirer chapeaux et casquettes.... Empty
MessageSujet: Re: Veuillez retirer chapeaux et casquettes....   Veuillez retirer chapeaux et casquettes.... EmptyMer 19 Mar - 18:02

Bienvenu mon minou ! x)))) amuse toi bien ici parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://whhleague.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Veuillez retirer chapeaux et casquettes.... Empty
MessageSujet: Re: Veuillez retirer chapeaux et casquettes....   Veuillez retirer chapeaux et casquettes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez retirer chapeaux et casquettes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Hockey League :: Bureau de la ligue. :: Bureau de la ligue. :: Inscriptions :: Vos inscriptions ici !-
Sauter vers: